EVENEMENT // Eclosion

HATSH est une jeune start-up culturelle de mécénat participatif. Née en octobre 2016, elle permet aux particuliers et aux entreprises de découvrir, d’accompagner et de soutenir financièrement de jeunes artistes prometteurs. Du 12 au 14 mai, l’événement « Eclosion », auquel la revue Bancal s’est associée, sera l’occasion de rencontrer les artistes couvés par HATSH et les amateurs d’art qui participent à leur éclosion.

L’équipe de HATSH déniche et sélectionne de jeunes artistes dans diverses disciplines : peinture, sculpture, dessin, photo, gravure. En le rendant accessible aux particuliers, elle bouscule et repense le monde du mécénat. Elue start-up à suivre en 2017 par Maddyness, elle dynamise le milieu traditionnel de l’art avec sa plateforme digitale www.hatsh.com qui offre la possibilité de soutenir un artiste par crowfunding ou d’acheter des œuvres en ligne.

HATSH permet donc aux artistes d’exposer leur travail et au public de découvrir de nouveaux talents sur Internet mais aussi à l’occasion d’événements ponctuels comme « Eclosion », la toute première manifestation artistique de la start-up.

Pendant deux jours, plus de 100 œuvres seront exposées à l’espace Commines dans le 3e arrondissement de Paris. L’événement qui prévoit également des conférences et des performances artistiques a été pensé comme un moment de rencontre avec les 35 jeunes talents représentés par la couveuse.

Un événement culturel qui facilite l’échange, le partage, l’innovation et qui permet d’être au cœur d’un réseau mêlant artistes, professionnels de l’art, mécènes et amateurs d’art.

Eclosion, organisé par HATSH, du 12 au 14 mai 2017, vernissage le 12 mai, Espace Commines, 17 rue Commines, 75003

Plateforme www.hatsh.com et page Facebook

 


-- Télécharger EVENEMENT // Eclosion en PDF --


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *